Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Œil Végétal
11 janvier 2013

#7 La Fabrique à images — La Carterie

 

 

MEP

 

Vous la reconnaîtrez pour certains. C’est la carte de vœux avec laquelle j’ai lancé la mise en ligne de L’Œil Végétal.

La petite créature embarquée sur la nacelle de Lunaria annua est une Amantine. Elle provient du monde du Journal du Sphinx, un projet d’album illustré sur lequel je travaille en ce moment.

Sur le sujet du Journal du Sphinx, j’en dirai un peu plus un peu plus tard.

Certains d’entre vous ont pu découvrir ces petites créatures en avant-première à l’occasion de l’exposition-vente de mes derniers travaux organisée à Mouillac, Tarn-et-Garonne, en décembre dernier. J’avais fait imprimer une sélection de ces illustrations sur un beau papier mat recyclé.

Pour en faire profiter le plus grand nombre, je viens de mettre en place un début de carterie en ligne avec mes productions. Elle est perfectible. N’hésitez surtout pas à m’adresser vos remarques.

[Notule:

Pour avoir un aperçu du monde du Journal du Sphinx, vous pouvez consulter son album photo. Ces créatures sont exclusivement tirées du périmètre de mon jardin.]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L’Œil Végétal
  • Carnet d'inspiration, travaux en cours, propos de jardin, fabrique à images, poésie, goût du thé, compagnie des fleurs, carnets de voyages, pensées japonaises, chinoiseries, bouts de papier, pierres étranges, menues choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L’Œil Végétal
Newsletter
Publicité