Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’Œil Végétal
18 juin 2014

#97 Paysage découpé sur les grands jours de juin

 

IMG_7759-

...

J’aurais bien voulu y inscrire un petit quelque chose sur ces grands jours qui filent vers l’été de tout leur soleil droit comme un i. Il me faudra revenir plus tard avec les fleurs et les histoires du Jardin sous le Ciel.

Je laisse sous la garde d’Emily le coquelicot blanc, qui fleurit toujours. Sous celle d’Henri, les petites créatures et le passage léger des voyages antérieurs.

Je pose une petite carte de vœux pour les beaux jours.

14-06-11, Paysage découpé

Rien de grave. Je suis plongée dans une malle de Chine et dans un lot de petites histoires d’ici.

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est vrai qu'avec cette photo on se sent vraiment "chez nous", mais, au vu du message qui l'accompagne, on a envie de dire: <br /> <br /> Ah non ! C'est un peu court jeune homme...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L’Œil Végétal
  • Carnet d'inspiration, travaux en cours, propos de jardin, fabrique à images, poésie, goût du thé, compagnie des fleurs, carnets de voyages, pensées japonaises, chinoiseries, bouts de papier, pierres étranges, menues choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L’Œil Végétal
Newsletter
Publicité